L'entraide Lassaadienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est surtout pour faire Coucou...

2 participants

Aller en bas

C'est surtout pour faire Coucou... Empty C'est surtout pour faire Coucou...

Message  Olivier T Dim 2 Nov - 20:12

Bonjour à tous,
Et grand merci pour ce forum Henry.
A Toulouse, c'est dimanche et il pleut. C'est donc un excellent moment pour écrire ce petit message. Oui je sais, je suis dans la salle Actualité, et le temps qu'il fait chez moi n'est certes pas une information qui va passionner grand-monde. Bon alors je fais un petit effort: je n'ai pas de dates publiques à annoncer, pas de site que vous pouvez aller voir, mais en fouillant bien je peux vous envoyer visionner cette petite chose de ma réalisation, même si elle est largement périmée !

Olivier T

Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Toulouse - France
centre d'intéret, style : Pleins
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est surtout pour faire Coucou... Empty re-coucou

Message  jocelyn peix Mar 4 Nov - 22:47

Salut Olivier T,
il me semble te reconnaître derrière ton pseudo plein d'humilité et de discrétion... Eh bien, ici, dans les Cévennes, nous sommes mardi soir et il pleut aussi, ça n'arrête plus de pleuvoir d'ailleurs depuis quelques jours, à se demander si ça va s'arrêter un jour. Enfin, à part ça, le pays vaut largement la peine d'être visité, et dès que le temps sera de nouveau au beau fixe, on pourra faire sécher le terrain pour se payer une bonne partie de pétanque doublée d'une baignade dans le Gardon (ça ce sera pour les beaux jours) à moins que vous ne soyez plutôt tentés par un peu de rando dans les montagnes cévénoles, c'est pas mal non plus faut avouer.
Alors d'ici-là, à bon entendeur salut et portez-vous bien !
Bise à ta belle.
Jocelyn P

jocelyn peix

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : France
centre d'intéret, style : Clown
Date d'inscription : 03/07/2008

http://cieduo.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser